EeePc

Astuce, info, Mods, Aide sur le EeePc.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Isopen - installl xp...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gui742

MessageSujet: Isopen - installl xp...   Sam 26 Jan - 14:04

bonjour, Isopen est un petit logiciel qui permet de lire, d'ouvrir, et d'extraire tous les fichiers contenus sur une ISO.
Je me demandais alors s'il était possible de creer une ISO du cd Install XP, de mettre sur clé usb puis de brancher a l'eee et installer XP a partir de l'iso de la clee usb apres avoir iinstaller Isopen (sur le ee ou sur une autre clee usb) ... car voila je n'ai pas de lecteur dvd externe et a environ 100€, je ne compte pas en acqérir un juste pour installer XP!

Merci bien, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dub

MessageSujet: Re: Isopen - installl xp...   Dim 27 Jan - 23:37

Je peux pas te répondre au nivau du log car je ne m'y connais pas assez, cependant, j'ai réussi à choper un lecteur de dvd interne à 9,50€ sur ebay, et un boitier pour le mettre à 5€, donc sa fait même pas 15€ avec tous les frais de port.

En plus je peux changer le lecteur pas des DD, donc c'est assez sympas, et sa va me permettre de faire tourner windobe dessus en attendant que quelqu'un trouve un moyen plus simple pour installer mac...
Revenir en haut Aller en bas

Isopen - installl xp...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1